Des positions de faggotty célèbres qui ne se contentent pas de fouetter les faggots en forme de TOP — rapidement ! (et découvrez rapidement les gros garçons trop hehe)

Je pensais à beaucoup de choses hier soir, et je ne pouvais m'empêcher de rire.

Vous savez que vous êtes sur quelque chose de bon - impressionnant - pas seulement lorsque vous obtenez des critiques brillantes de vos livres dans toutes les entreprises de la part des auteurs - c'est formidable, mais une mesure beaucoup plus grande de succès, ou d'y arriver ?

Un homme qui réussit - ou son niveau de succès ou l' « ascendant de son étoile » - est mesuré par le nombre d'ennemis qu'il a - le nombre de personnes qui détestent absolument son instinct.

Ce n'est peut-être pas une chose populaire à dire, mais c'est presque vrai.

Et quand vous en arrivez au point (et je ne suis même pas encore COMMENCÉ, comme je le dis sans cesse) quand des hordes de personnes doivent être bloquées ou démarrées à partir de la liste, du site, etc. - quand je suis sélectif pour accepter des clients dans une économie, la plupart sont « désespérés » pour eux - quand les gens que je bloque (Bozo étant un) trouvent toutes sortes de façons créatives de revenir et de « voir ce qu'il fait de toute façon » pour qu'ils puissent troll...

... eh bien, c'est un vrai indicateur de « où vous vous dirigez ».

En tout cas...

Squat 101 a été libéré il y a une semaine, je crois ?

Et notre excellent traducteur Marco travaille déjà fort à le traduire en espagnol - PAS à ma demande non plus - il m'a envoyé un courriel et m'a demandé à ce sujet !

Et j'étais plus que contente d'accepter.

C'est ce que j'aime dire, impatient de faire le travail - autre que de se plaindre et de se plaindre du prix, de se déchirer de choses qui n'ont pas vraiment d'importance, ou des théoriciens de fauteuils qui ressemblent à la seule formation qu'ils ont faite est de marcher de la table à manger au pot tout en se sentant obligé de partager leur sagesse inexistante et d'écrire de longues dires ennuyeuses « regarder la peinture sèche » sur la forme ou ce qui ne l'est pas...

En tout cas.

Avant de commencer celle -ci.

Veuillez lire ceci ici......

Et ceci.

Veuillez lire ces deux liens, car je ne vais pas taper beaucoup dans celui-ci - cela a déjà été dit.

Sauf, une chose - dans le deuxième courriel, je n'ai jamais mis la photo à laquelle je faisais référence à l'époque - je l'ai trouvée aujourd'hui, je crois, je ne suis pas sûr que c'est la bonne ?

Mais le voici -

C'était celle-là, et celui-ci - ou peut-être que j'occupais le poste de « Table » auquel il faisait allusion - la cheerleader faisait certainement référence au « poste de table » [...]

En tout cas...

Je ne peux pas trouver la photo de moi tenant le pushup de la table.

Et la raison pour laquelle j'en parle est encore une fois - cet exercice particulier - en fait, même celui ci-dessus (pushup inversé) est accompagné de la pull-up - deux exemples PRIME de la quantité de gras que vous avez autour de la section médiane, mon ami.

Nous avons couvert le pull-up si souvent ici, si vous n'avez pas le menton par-dessus la barre confortablement, la tenue, ce n'est pas une pull-up, et les gros garçons - ou les filles - ne pourront pas le faire malgré leurs grosses gorilles dans le gymnase (les poignées de la poignée ne sont pas non plus).

Mais ce sont des exercices avancés, ils se plaindront... Et faites toutes les excuses dans le livre pour ne pas pouvoir les faire...

Alors qu'en est-il de ces deux exercices simples que je viens de mentionner. Hehe.

Pushup Central, mon ami, contient ces styles - et beaucoup plus de styles de pompes que vous n'auriez jamais pu en avoir négocié.

Et si vous voulez vraiment perdre du gras et vous mettre en forme, c'est l'un des premiers cours dans lesquels vous devez investir - MAINTENANT.

Et pour terminer, une autre excellente vidéo de notre chaîne...

Lien- (J'ai dû le présenter de cette façon puisque certains d'entre vous ne peuvent pas voir la vidéo dans les courriels, alors il suffit de copier et coller le lien lui-même).

Celui-ci, pour une raison ou une autre, n'a pas été vu beaucoup, probablement parce que l'exercice est difficile, ce qui est très bien, mais c'est l'un des rares domaines sur Youtube que je n'ai pas encore été trollé - ou complimenté - jamais un juste milieu hehe avec moi - pour l'instant.

Je vise à changer cela. Par conséquent, il y en a !

Amusez-vous !

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Une autre grande mesure du chemin parcouru est quand les gens trouvent toutes les excuses pour copier subrepticement ce que vous faites... comme des horloges, hehe.

Tout cela, bien sûr, pourrait être l'une des principales raisons pour lesquelles la grande majorité des gens dans le monde ne sont rien d'autre que des moutons, ne réussiront jamais à rien d'autre que des branchements de clavier ou l'équivalent. Le DOERS, eh bien, vous savez qui vous êtes. Haha.