Pourquoi les trolls mettront tout en œuvre pour dissimuler leur faiblesse, ou la perception d'une telle faiblesse.

Je n'oublierai jamais ce que Glyn Schofield a répondu un jour quand je l'ai interrogé sur ses fantasmes et ses fétiches étranges - ce que je lui ai dit, Glyn, c'est OK - la plupart des gens, qu'ils l'admettent ou non, mènent une double vie dans une certaine mesure - bien sûr, la façon dont il l'a nié en dit long.

Je ne me souviens pas du Bozo qui avait dit « non, ça ne me plaît pas ! » avant cette date. avec tant de véhémence.

À ce moment-là, j'ai su que j'étais sur quelque chose, hehe.

Il n'y a pas que le Bozo non plus.

Prenons l'exemple de Benny Boy - un exemple de troll plus rationnel à certains égards qui traîne ici depuis qu'il a fait une crise de sifflement (peu de temps après) à propos de son incapacité à vendre pour un centime de produits - et quelqu'un qui entre dans la catégorie Glyn qui revient même après avoir été carrément bloqué partout - y compris notre excellente chaîne Youtube apparemment, je l'ai bloqué là-bas, mais presto, comme une pomme pourrie (et grosse), il apparaît, hehe.

L'une des raisons, bien sûr, est que ces gars ne se lassent pas de moi, et l' « attention » qu'ils reçoivent en étant des trolls en général est à peu près la seule attention qu'ils reçoivent dans leur triste vie de la part de qui que ce soit (si vous regardez leurs finances, leur style de vie, leur tendance générale à se moquer des femmes ou à vivre en contrôlant les femmes, eh bien, il y a un point commun).

Mais la deuxième raison, au plus profond de eux-mêmes, ces trolls savent parfaitement qu'ils sont faibles et qu'ils connaissent bien leurs nombreuses faiblesses.

Benny Boy, par exemple, malgré ses nombreuses diatribes sur le fait de ne pas pouvoir vendre, était plutôt OK ici (même s'il était toujours un fantôme indésirable à l'époque).

Ce qui a vraiment attiré la chèvre du pauvre, ce n'est pas moi qui lui ai fait remarquer indirectement son incapacité à le dire, mais une vidéo que j'ai faite sur les patins à bas prix en général - et sur les gens qui le traitent de gros (ce que je déteste dire, mais c'est un fait).

Et cela a commencé son incessante pêche à la traîne, jusqu'à présent, vous remarquerez dans toutes ses activités de pêche à la traîne, bien qu'il ait dit tout ce qui était possible de positif sur moi quand je l'ai embauché pour la première fois (pas étonnant, hehe) (au point que j'ai presque dû lui dire d'arrêter d'être si « gentil » même si je pouvais sentir le faux à ce moment-là) - a fait un tour après ces deux choses.

Ça fait mal.

Parce que c'est vrai et parce que Benny ne peut pas — ou ne croit pas pouvoir — et ne l'a pas fait, ce qui compte — faire quoi que ce soit pour l'une ou l'autre de ces deux choses. Héhé.

Ce genre de « troll rationnel » est le genre de personnes qui seront obsessionnelles, comme Bozo Schofield - et ignorent tout ce que vous faites de bien - pour découvrir un petit défaut perçu par l'autre personne (accent sur « perçu »), puis Tom Tom jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison pour pseudo-valider leur propre pisse, leur mauvais état de santé et de forme physique (c'est-à-dire que si quelqu'un fait quelque chose, il ne laissera pas cette personne être, comme l'idiot qui a demandé un jour) moi de « travailler mon cerveau » au lieu de faire mes tractions, ce qui, franchement, ne te regardait pas, pas ce genre de choses, pas si comprend de toute façon le sens du mot entreprise).

Ils essaieront également obsessionnellement de copier tout ce que vous faites pour imiter ce que vous faites, vous copier sur un T, imiter votre succès sans vous rendre compte que vous ne pouvez pas copier Mozart... Eh bien, vous pourriez, mais vous n'obtiendrez peut-être pas les mêmes résultats. En fait, je peux certainement vous dire que vous ne le ferez pas.

Vous savez quel est le meilleur moyen de prouver ce genre de choses (même si vous n'en avez pas besoin, comme un client me l'a dit un jour, comme je continue à le faire moi-même, je préfère simplement les bloquer et les oublier) que ce sont des trolls ?

Dites-leur d'arrêter de vous hanter.

Ils ne le feront pas.

Aussi simple qu'une horloge, hein.

Mais ils ne le feront pas.

Lorsque vous les bloquez afin de ne même pas les voir, de ne pas avoir de nouvelles d'eux, ou de ne pas savoir ce qu'ils font, ils trouveront des moyens de s'assurer que vous le faites. Héhé.

Cela ne vaut pas uniquement pour Benny, bien sûr, je l'avais encore oublié jusqu'à ce qu'il prenne le train de « ruiner cette entreprise » (bonne chance Benny !) - cela concerne les trolls de ce type en général, ainsi que les féministes nazies.

En fin de compte, ces féministes nazies sont des lâches. Dans une confrontation directe, elles sont déçues, et je ne veux pas dire physiquement.

Je veux dire logiquement.

Et comme ils ne peuvent pas battre la logique, ils se rabattent sur le vieux non-sens « Je suis une femme, donc j'ai raison ».

Non, tu n'es pas chérie, et une certaine « épouse » le sait très bien au plus profond de soi.

En tout cas...

Profiter de ce genre (et d'autres guerriers cocus en général) est plus facile que de profiter d'une tarte si vous savez remuer un peu la marmite et si vous savez comment vous faire obséder par ce genre de choses, comme un homme affamé pour du pain fraîchement sorti du four...

Et mes deux cours principaux, le premier volume des deux, à cet égard :

Comment non seulement COMBATTRE et GAGNER CONTRE, mais aussi profiter (beaucoup) de la MALADIE féministe nazie qui sévit dans la société moderne.

Profit Troll.

Vous devriez mettre la main sur le premier maintenant, le second est en précommande, au prix que vous pouvez avant qu'il n'augmente, mon ami.

Ah, je viens de me rendre compte que j'ai répondu à la question « pourquoi » qui ne se trouvait pas dans le titre de cet e-mail, mais que je n'ai pas répondu au « comment ».

Patience, sauterelle, ça figurera dans le livre, mais pour moi, c'est du bon sens, vraiment...

Et c'est tout.

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Ma recommandation en ce qui concerne la vente de suppléments, etc. par des entreprises douteuses comme celle-ci : achetez-les à vos risques et périls. Nuff a dit. J'ai dû le diffuser, parfois même je fais du « service public »...