Des positions célèbres qui ne mettent pas seulement les pédés en pleine forme, vite ! (et découvrez vite les gros garçons hehe)

J'ai pensé à beaucoup de choses la nuit dernière et je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Vous savez que vous recherchez quelque chose de bien, de génial, pas seulement lorsque vous recevez des critiques élogieuses de vos livres dans tous les secteurs d'activité. C'est excellent, mais c'est une bien meilleure mesure du succès, ou y parvenir ?

Un homme qui réussit, ou son niveau de réussite, ou « l'ascendant de son étoile », se mesure au nombre d'ennemis qu'il a, au nombre de personnes qui détestent absolument ses tripes.

Ce n'est peut-être pas une chose populaire à dire, mais c'est presque vrai.

Et quand vous en arrivez au point (et je n'ai même pas encore COMMENCÉ, comme je n'arrête pas de le dire) où des hordes de personnes doivent être bloquées ou expulsées de la liste, du site, etc. - quand je suis sélective quant à l'acceptation de clients dans une économie, la plupart sont « désespérées » pour eux - quand les personnes que je bloque (Bozo en est un) trouvent toutes sortes de moyens créatifs de revenir et de « voir ce qu'il fait de toute façon » pour pouvoir troller...

... eh bien, c'est un véritable indicateur de « votre direction ». hehe.

En tout cas...

Squat 101 est sorti il y a environ une semaine, je crois ?

Et notre excellent traducteur Marco travaille déjà d'arrache-pied pour le traduire en espagnol. PAS non plus à ma demande. Il m'a envoyé un e-mail et m'a posé des questions à ce sujet !

Et j'ai été plus que contente d'accepter.

C'est ce que j'aime dire, impatiente de faire le travail, à part me plaindre du prix, parler de choses qui n'ont pas vraiment d'importance, ou des théoriciens fous du fauteuil qui semblent avoir suivi la seule formation qu'ils ont reçue est de marcher de la table à manger au pot, tout en se sentant obligés de partager leur sagesse inexistante et d'écrire de longues diatribes ennuyeuses « regarder la peinture sécher » sur la forme ou quoi que ce soit d'autre...

Quoi qu'il en soit

Avant de commencer celui-ci.

Veuillez lire ceci ici...

Et ça.

Veuillez lire ces deux liens, car je ne vais pas taper grand-chose dans celui-ci, cela a déjà été dit.

Sauf qu'une chose : dans le deuxième e-mail, je n'ai jamais mis la photo à laquelle je faisais référence à l'époque. Je l'ai trouvée aujourd'hui, je crois, je ne suis pas sûre que c'est la bonne ?

Mais voilà -

C'était celle-là, et celle-ci, ou peut-être que j'occupais la position « table » à laquelle il faisait référence, la pom-pom girl faisait certainement référence à la « position de table »...

En tout cas...

Je ne trouve pas la photo de moi tenant la table en l'air.

Et si j'en parle encore une fois, c'est que cet exercice en particulier. En fait, même celui ci-dessus (poussée inversée) est accompagné du pull-up, deux excellents exemples de la quantité de graisse que vous avez autour du ventre, mon ami.

Nous avons couvert le pull-up si souvent ici. Si vous ne mettez pas le menton au-dessus de la barre confortablement, si vous ne le tenez pas, ce n'est pas un pull-up, et les gros garçons, ni les filles, ne seront pas capables de le faire malgré les grognements de leurs gorilles au gymnase (pompes debout non plus).

Mais ce sont des exercices avancés, ils vont se plaindre... Et invoquez toutes les excuses du livre pour ne pas être capable de les faire...

Alors, que diriez-vous de ces deux exercices simples que je viens de mentionner. Héhé.

Pushup Central, mon ami, propose ces styles de pompes, et BIEN plus que ce que vous n'auriez jamais pu imaginer, point final.

Et si vous voulez vraiment perdre du gras et vous remettre en forme, c'est l'un des premiers cours dans lesquels vous devez investir, MAINTENANT.

Et pour terminer, une autre superbe vidéo de notre chaîne...

Lien- (J'ai dû le dire ainsi car certains d'entre vous ne peuvent pas voir la vidéo dans les e-mails, il suffit donc de copier-coller le lien lui-même).

Pour une raison ou une autre, celui-ci n'a pas vraiment été vu, probablement parce que l'exercice est difficile, ce qui est bien, mais c'est l'un des rares domaines sur Youtube où je n'ai pas été trollé - ni complimenté - jamais un juste milieu hehe avec moi - pour l'instant.

J'ai l'intention de changer cela. Donc, ça y est !

Profitez-en !

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Une autre bonne mesure du chemin que vous avez parcouru est lorsque les gens trouvent toutes les excuses pour copier subrepticement ce que vous faites... comme sur des roulettes, hehe.

Bien entendu, tout cela pourrait être l'une des principales raisons pour lesquelles la grande majorité des gens dans le monde ne sont que des moutons et ne réussiront jamais à autre chose qu'à se branler sur le clavier ou l'équivalent. Les acteurs, eh bien, vous savez qui vous êtes. Haha.