Triple Chinned Fat Boy essaie de détruire Rahul Mookerjee et 0 Excuses Fitness.

Je ne le mentionnerai pas par son nom ici.

Et il y a des tonnes comme lui, un certain Bozo Schofield étant l'un d'entre eux...

Quoi qu'il en soit, le cerveau mort s'est présenté de nouveau - comme prévu. Ces gars sont littéralement obsédés par moi, c'est tellement facile de les amener à faire ce que je veux !

Et il fait exactement ce que je veux, me trollant partout sur Internet comme le Bozo l'a fait (étant donné que sa pêche à la traîne est beaucoup plus rationnelle que celle de Glyn, mais un troll est néanmoins un troll).

En tout cas...

Cela ne vise personne en particulier, mais si vous vous dénoncent au sujet de la forme quand...

Vous pouvez à peine faire un seul squat hindou sous une forme appropriée sans trouver d'excuses au sujet de vos jambes, lorsque vous êtes si gros que vous ne pouvez même pas faire une seule traction - encore moins obtenir le menton au-dessus de la barre et plus compenser ou essayer de le faire avec une poignée de marteau, lorsque vous tenez une poignée est une impossibilité pour vous, lorsque ces mentons tremblent en marchant, quand les gens vous appellent pour avoir un cas, un cas grave de gynécologie... Hehe.

Et je ne fais que commencer.

Homme, ce type a sorti des vidéos qui sont tout simplement farouches, encore moins de forme, etc.

Je ne suis pas abonné à sa chaîne, je ne le ferai jamais non plus, mais ce clown a été bloqué à la mienne, il a fait de son mieux pour se présenter à nouveau - comme je le savais.

Et il est aussi déterminé à détruire cette entreprise.

Hehe.

Pour un jeune affilié qui ne pourrait pas vendre un livre de 8$ s'il essayait, vit de sa femme, ressemble à (mots du client, PAS MINE) « Braindead ****** semble avoir besoin de jeûner pendant un an pour perdre toute cette graisse ».. eh bien, il n'a pas tout à fait raison avec Glyn pour être obsédé par moi.

Mais il y arrive, jusqu'à ses diatribes furieuses de « dépassement de toi ! »

Hé, je l'ai fait.

Hehe.

Quoi qu'il en soit - notre chaîne Youtube qu'il diffuse partout est ICI. Je n'ai jamais vraiment fait beaucoup de vidéos, mais je suis vraiment en train d'aller à plein régime - attendez de belles choses qui sortent - surtout sur mon exercice FAVOI, le puissant pushup.

Et oui, vous me verrez enseigner à quelques imbéciles gras une chose ou deux sur la forme, hehe (s'ils peuvent aller au-delà de la rép #5 sur quoi que ce soit, ce que la plupart ne peuvent pas).

Hehe

Et entre-temps ?

Si vous n'avez pas obtenu (les mots du client, pas les miens) - le MEILLEUR CABINET DE FITESS DU POIDS CORPS de tous les temps, rien d'autre ne s'approche... le meilleur système jamais vu ?

Obtenez-le dès maintenant. Il n'y a PAS de meilleur système pour vous mettre en forme - maigre - moyen - RAPIDE !

À la fin de mes résultats, on parle, par opposition aux gros garçons qui ne pouvaient pas remuer leur langue sans que leur menton bosse de haut en bas et qui ont besoin de l'aide de maman (ou de sa femme) pour faire des vidéos d'introduction littéralement « cringeworthy » « read from script » [...] Hehe.

Résultats, mon ami, résultats.

Et c'est une preuve suffisante eh.

De retour bientôt.

BEST

Rahul Mookerjee

PS - Je suis presque désolé pour ce gars, c'est une chose d'être mort de cerveau. C'est une autre chose d'appeler Herschel Walker sur la forme pour un, affirmant que Walker fait des « représentants à moitié cul » et une forme merdique. Lunacy central, bien sûr, à quoi pourriez-vous vous attendre d'autre des libéraux Bozo morts au cerveau.

Quoi qu'il en soit, vous êtes vraiment appelé le gourou de l'exercice du poids corporel pour une raison quelconque.

Suivez-nous, vous saurez bientôt pourquoi. Hehe.

Et si vous voulez vraiment postuler à partir du vôtre, où je vous entraîne, je vous entraîne, vous prenez par la main - et SCRUFF hehe - et vous fouettez le cul en forme comme Personne d'autre là-bas, je le répète, Personne ne se rapproche - même peut se rapprocher de « peut » - puis postuler pour un coaching personnel des meilleurs ICI.

Et c'est ça !