La connexion MIND MUSCLE

Cet après-midi, j'attendais de venir chercher ma fille.

Malgré les regards des passants, j'ai fait quelques squats, avec un style avancé.

J'ai aussi fait quelques étirements et, surtout, des abdominaux qui ont duré moins d'une minute, n'ont duré que quelques répétitions et qui m'ont laissé le cœur battre comme jamais auparavant !

Eh bien, rien d'autre. Héhé. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait cet exercice !

C'est une leçon que j'ai apprise dans l'excellent livre de Farmer Burns « Lessons in Wrestling and Physical Culture ». C'est le premier d'une série d'exercices abdominaux. En gros, vous activez les abdos en les serrant le plus fort possible, sauf que vous respirez profondément et que vous ne relâchez pas votre souffle tant que vous n'avez pas fini de les serrer.

Oui, le Farmer recommande spécifiquement de RETENIR son souffle tout en serrant, ce qui est contraire à ce que la plupart des gourous prétendent que c'est mauvais pour la tension artérielle ou autre. Bon sang, avec le cou de 20 pouces du fermier, je serais plus enclin à faire ce qu'il dit plutôt que ce que l'on appelle les gourous.

Quoi qu'il en soit, je ne retiens pas toujours mon souffle quand je fais cela, et cet exercice n'est pas mentionné non plus dans Corrugated Core. C'est un autre excellent exercice, « l'aspirateur gastrique ».

J'y reviendrai plus tard, mais pour l'instant, l'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des stagiaires ne font pas de progrès, que ce soit avec ces exercices ou avec d'autres, c'est la connexion entre l'esprit et les muscles.

C'est une autre raison pour laquelle je suis en pleine forme anale. Si ce n'est pas le cas, il est impossible d'activer les bons muscles en faisant travailler mon ami.

Lorsque vous faites un push-up, par exemple, faites attention à votre esprit : gardez la tête tournée vers l'avant et les bras tendus, maintenez la tension sur les épaules, les triceps et le haut du dos, et serrez les cuisses le plus possible pendant que vous les faites (ce qui est difficile pour les entraînements à très haute fréquence, mais c'est l'idéal que vous devriez rechercher).

Serrez les fesses, tendez le tronc et ainsi de suite. Avec l'exercice pour les abdominaux ci-dessus, je l'ai fait sous la douche hier soir et (sans me lisser nue) devant le miroir après une douche glacée.

Je pouvais littéralement voir mes abdos se redresser à chaque répétition, ce qui me permettait de me concentrer plus facilement sur les muscles entraînés, à savoir les abdominaux, et les abdominaux internes.

Même chose pour les squats aujourd'hui.

J'en ai fait 100 en 2 minutes.

J'ai pu... mec, ma tête battait comme rien d'autre quand j'ai fini.

Étant donné que je les fais normalement en 2,5 minutes à 3 minutes, c'était un entraînement solide !

Je doute d'obtenir ces résultats tous les jours.

Mais des choses étranges se sont produites, et elles ne se sont produites qu'avec la bonne connexion entre les muscles de l'esprit, et non en tressant quoi qu'il arrive.

« Finis ou tu seras fusillé » est une bonne façon de penser. Héhé.

Ou, empruntez la voie la moins extrême et suivez mes techniques de méditation, que je vais exposer dans un livre séparé pour développer d'abord la puissance mentale, quel est le muscle le plus important. Plus tôt vous l'aurez, mieux c'est pour vous et pour vos gains globaux, mon pote.

La plupart des gens ne...

Quoi qu'il en soit, c'est le conseil.

Lorsque vous vous entraînez, mettez vraiment votre ESPRIT dans le MUSCLE que vous entraînez. De manière active, vous constaterez que vous faites beaucoup mieux et que vous GAGNEREZ beaucoup plus.

En passant, ma femme disait à sa fille de ne pas mettre ses chaussures en place aujourd'hui.

« Ce sont les chaussures que la plupart des gens remarquent en premier ! »

Je ne dirais pas ça. Héhé.

Mais si, comme le dit un film hindi « Hum », hilarant à certains égards, mais classique, vous voulez vraiment « juger le standard d'un homme », alors l'un des critères est de regarder ses chaussures.

Ou, à quel point sa salle de bain est propre...

Et ainsi de suite.

Ce n'est pas une référence absolue, mon lacet s'est déchiré aujourd'hui, et plutôt que d'en acheter une nouvelle paire, je l'ai simplement enroulée autour d'un autre trou.

Peut-être que ce n'est pas casher ?

Je ne sais pas, mais contrairement au film où un faux général de division apparaît avec des trous dans ses chaussures... Je n'irais pas aussi loin. Héhé.

Je me souviens encore du général, le seul et unique Michael qui m'a dit ce qui suit alors qu'il gagnait des pots d'argent...

« C'est moi qui serai habillé comme un clochard sur les routes ! »

Héhé.

Certaines règles, eh bien, elles sont faites pour être enfreintes, parfois.

La règle du muscle mental est censée ne jamais être enfreinte !

Fais en sorte que cela te vienne à l'esprit lorsque tu vaquas à tes occupations quotidiennes, mon ami, c'est vraiment si important.

Meilleur

Rahul Mookerjee