Lorsque vous êtes trop fatigué pour faire une seule répétition...

Pour moi, cela s'applique - curieusement, à l'exercice de poids corporel Guru dont l'exercice de poids corporel favori et comme les Marines, dont il se targue le plus - des tractions.

Avant de commencer à vous demander ce qui se fait, écoutez-moi mon premier ami.

Premièrement, je suis humain comme vous, une fois que vous commencez à dépasser le représentant #150 pour un entraînement de traction - non seulement VOUS - mais je commence à le ressentir aussi.

Deuxièmement, et ce qui est plus important, et c'est une différence importante entre lorsque j'ai écrit Battletank Shoulders pour un, je n'ai pas - eh bien, pour le moment, au moins un accès « facile » aux barres de singe que j'ai utilisées lorsque j'ai écrit ce livre.

Dans ce livre, vous verrez comment j'ai mélangé dans des tractions avec des barres de singe - une technique éprouvée pour construire le haut du corps d'un APE tendu fort - puis travailler dans des pompes, en particulier celles faites sur le bout de vos doigts pour construire une poignée ondulée « solide de roche, kung fu comme une traction non naturelle vers vous.

Si vous avez fait les entraînements, vous saurez ce que je veux dire ou ce que Charles, un client ici m'a dit un jour : « Je ne vois pas comment quelqu'un peut faire ces entraînements à moins qu'ils ne fassent partie de Gorilla !

Et donc, Vol #3 dans la série - pour vous transformer en 70% Gorilla - « Profondent 70% Gorilla 30% Human Handstands » - un autre livre très bien, profondément reçu en fait, et le pont vers le suivant, c'est-à-dire les poignées autoportantes, chaque fois que cela sort.

Pas de jeu de mots non plus.

En tout cas

Il s'agit d'un sujet différent, je suppose que je pourrais aussi expliquer comment j'ai failli tomber dans un support autonome aujourd'hui... mais s'en tenir aux tractions, le premier est encore plus difficile pour la plupart des gens de bien faire ou pas du tout.

Regardez, une autre raison pour laquelle mes entraînements de pull-up sont aussi difficiles ces jours-ci est que je me concentre sur UN style de pull-ups - aujourd'hui, c'était la poignée régulière, la prise en main épaisse, 50 représentants, et croyez-moi, si vous mettez l'accent sur la forme, faites-les lentement et régulièrement - oh oui, vous le sentirez (j'ai fait 100 pushups aussi dans une veine similaire, surtout des toughies. Le seul travail quelque peu « facile » que j'ai fait était 250 squats et les divisions.) (et un peu de travail de club - léger).

Donc, c'est un entraînement solide en soi, mais de toute façon, quand vous êtes trop fatigué, ou vous sentez fatigué pour en faire un autre ?

Je vous ai dit pour ma part que tout était une question de mentalités, mais nous n'entrerons pas dans cette question ici.

Physiquement, ce que vous pouvez faire, c'est ceci - soit arrêter l'entraînement à un nombre légèrement inférieur à ce que vous feriez normalement (si c'est 25, peut-être vous arrêtez à 16, ou 18 - croyez-moi, vous saurez quand le chiffre viendra).

Ou encore mieux, vous ralentissez le rythme de l'entraînement.

Et vous vous concentrez - tant mentalement que physiquement sur FORM.

Cela peut signifier que vos représentants prennent plus de temps à remplir, ce qui est très bien si vous êtes trop fatigué pour aller vite (vous perdrez la forme si vous le faites, si vous le pouvez même).

Mais c'est très bien !

Vous allez littéralement travailler les muscles jusqu'à l'OS de cette façon si vous faites ce que je dis ci-dessus. et vous croirez - comme une maudite mauvaise herbe aussi si vous le faites correctement.

Certaines des tractions que je fais en termes de tractions régulières, eh bien, elles sont si difficiles que je ne peux faire que 3 à 5 répétitions en bonne forme par ensemble.

Et quand j'ai terminé le rep #50, je me sens parti.

Et exalté.

Je pense que je vais abattre 20 autres pompes lentes et constantes et que je le ferai pour la journée, ou est-ce que je le ferai ?

Nous verrons.

Hehe.

Pour l'instant, c'est ça.

Et je serai de retour bientôt.

Meilleur

Rahul Mookerjee

PS - Pour apprendre à faire des pull-ups efficacement à un niveau élevé, faites-les sortir du beurre lisse « easy peasy lemon squeezy », suivre le cours de renommée mondiale, vraiment le JEWEL dans la couronne, on l'appelle ICI.