Parce que je suis l'hombre qui tient ses promesses, hehe.

Je regardais le dernier film de Tom Cruise (pas que je sois fan, hehe) - « American Made » pour les trucs et les sourires, principalement à cause de l'histoire vraie (c'est ce qu'on dit) sur laquelle il a été réalisé.

Se déroulant dans les années 1970-1980, l'histoire, si elle est vraie et même si ce n'est pas le cas, est VRAIMENT incroyable : une vie pleine d'aventures. Héhe.

Ce qui se termine probablement par une peine de prison - je n'ai pas vu le film en entier, mais après avoir été recruté comme pilote coquet et alcoolique qui s'endort à moitié ivre après être rentré chez lui en ignorant sa femme habillée de façon sexy (je dois adorer le regard sombre sur le visage de Madame, hehe)... Je peux m'identifier à BEAUCOUP de choses du film.

Bien que j'aie vécu une vie pleine d'aventures et que je continue de le faire, ce n'est pas loin d'être comme le montre le film - où la CIA le recrute, tout comme la Colombie (et d'autres mafias) - ils découvrent tous les deux, incroyablement, ils le laissent tous deux être un « agent double » (j'ai écrit un livre du même nom, hehe)...

... et je ne suis pas sûre de vouloir faire quelque chose qui ressemble de loin à ce que Cruise a fait dans le film.

Mais ses bras, en particulier ses avant-bras, se détachent particulièrement bien - je peux m'identifier aux cordes qui les montaient et descendaient, et au genre d'entraînement intensif qu'il a fait pour eux !

Pas tout à fait comme Stallone, mais bon sang, je dirais ça !

Bon développement du haut du corps là-bas, du moins pour ce film.

Et je peux comprendre les lunettes de soleil « yeux verts » (c'est Alan Murray qui a fait ce commentaire, hehe « trop cool ») qu'il porte toujours. Apparemment, je porte le mien sous la pluie. Héhe.

Trop cool, yeux verts, je me souviens encore des propos d'Alan.

Bon gars, ça !

Quoi qu'il en soit, je suis connu pour porter beaucoup les Aviators, même le sky blues montré dans un certain film des années 80, mais ce n'est pas une question de style ou d'avant-bras.

Il s'agit de quelque chose que Cruise reçoit à plusieurs reprises tout au long du film.

Pourquoi les gens continuent de le recruter ?

« Parce que c'est le gringo qui fait avancer les choses ».

(plus précisément, « parce que c'est le gringo qui LIVRE ».)

Héhe.

Même chose pour votre forme physique, mon ami - et pour ce qui est de la vie - sauf que je vais remplacer le mot gringo par hombre, quand j'y pense, on m'a appelé gringo tellement de fois que... eh bien, l'un ou l'autre fonctionnerait.

Mais vraiment, si vous voulez faire le travail, rapidement et correctement, en termes de forme physique ?

Appelez ce gringo - ou hombre - comme vous l'avez fait. Héhe.

Il livre comme aucun autre - et mieux - plus vite - PLUS VITE - PERIODE. AUCUNE question n'a été posée. Il n'est pas trop pointilleux non plus à condition que vous fassiez ce qu'il vous dit de faire !

Après réflexion, ne le faites pas.

Il ne répond jamais au téléphone de Dadgumit...

Il déteste ça. Il en a marre de dire aux gens d'arrêter de l'appeler et de lui envoyer des SMS ou des courriels - et il préfère les courriels.

Et il préfère le web.

Donc, pour obtenir le système de fitness « parce que ça fait le travail » qui vous donnera des avant-bras comme Rambo pour commencer, un développement du haut du corps comme le Gama si vous le faites bien, une énergie illimitée, de l'endurance, des filles, et ainsi de suite (ok, j'ai mis les filles dedans, hehe) - alors commandez dès maintenant.

Oui, MAINTENANT.

Et rendez-vous ICI pour passer vos commandes.

Et c'est ça.

Meilleur,

Rahul Mookerjee