Gants de rééducation robotisés et autres...

Cet après-midi, le vôtre a vraiment parlé à un gars qui est tombé d'une moto il y a quelque temps.

Je ne sais pas si c'est similaire à ce qui est arrivé à la femme un an environ quand elle a freiné trop fort sur son scooter ou quelque chose comme ça et a fini par se faire une entorse au pied au point qu'elle pouvait à peine y mettre du poids - mais la blessure est similaire, et je soupçonne que le « comment » cela s'est produit est similaire aussi.

Les gens en Chine (et en Inde, bien sûr !) utilisez des deux-roues tout le temps, le vôtre s'est vraiment éloigné de son enfance des deux-roues, sauf si je suis aux États-Unis d'un où certaines règles de circulation sont respectées, hehe (la Chine n'est pas trop mal à cet égard, mais des endroits comme l'Inde) -eh bien, comme l'a dit un client de papa d'Italie, pas moins une fois, « les marques sur la route sont là pour la décoration » - ou, comme je dis, « pour voir qui peut enfreindre le plus de règles »))...

Même dans ce cas, je ferai très attention, ces blessures pour commencer !

Quoi qu'il en soit, le mec peut à peine saisir des mois plus tard - la femme s'est un peu mieux rétablie, mais elle se plaint tout le temps de son corps de toute façon, alors qui sait.

Il approche de 60 ans au moins mais ce mec, donc c'est différent à cet égard pour lui, et il n'est pas exactement du genre à s'entraîner non plus (donc s'attendre à ce qu'il récupère comme je l'ai fait après cette vilaine blessure au pouce que j'ai eue - et bien d'autres - que j'ai récupérée sans repos et plus d'entraînements - est une « bataille » perdante)...

Bref, il m'a demandé de lui acheter certains de ces gants robotiques « prothétiques » (ou pièces) si vous comprenez ce que je veux dire.

Je dois lui demander de m'envoyer le Youtube qu'il m'a montré, mais en gros, c'est une sorte de gant qui vous aide à ouvrir les doigts, à saisir, etc. Il peut à peine ouvrir sa main (main gauche) maintenant apparemment, apparemment, les nerfs sont gravement touchés.

Ma première réponse à son égard, bien sûr, a été de TRAVAILLER davantage dans la région, mais il n'a pas écouté.

J'ai exhorté à utiliser des pinces (et j'ai presque entendu ma fille sonner comme une mère canard) : « Ces objets sont disponibles pour les enfants aussi, je les ai utilisés ! « (elle l'a fait)...

Et utilisez des touches faciles, dis-je, et essayez de bouger les doigts de plus en plus, le simple fait de les laisser dans cette position ne fera que les rendre plus engourdis.

Il a ourlé et fauché, je lui ai dit que j'étais dans le fitness, à la fois personnellement et en tant qu'entreprise, mais j'aurais tout aussi bien pu lui dire que Jeff Bezos prévoit de s'envoler pour Mars.

Par exemple, « on s'en fout », c'était son truc général.

Héhe.

Ce qui est très bien...

Puis je lui ai dit de me saisir la main pendant que je tenais l'autre main - et ses yeux se sont écarquillés d'étonnement alors que je ne le saisissais même pas, et je n'arrêtais pas de lui dire de saisir - PLUS !

Et non, ce n'était pas une compétition captivante non plus, je lui montrais la partie fitness, mais de toute façon...

... J'en parlerai avec un collègue de l'usine dans quelques jours.

J'aurais demandé à Gorilla Girl Sophia, mais elle m'énerve avec son BS ces derniers jours et malgré ses messages au point de « Je pensais que tu m'avais supprimée ! » (Je ne l'ai pas fait, mais presque !) - Je ne réponds pas ou n'en discute pas avec elle (même si mon wechat s'est écrasé aussi, donc ça facilite les choses. Héhe)).

Mais vraiment, je lui ai parlé du renforcement des tendons faibles, des muscles, des produits qu'il pouvait acheter à cet égard (pas seulement les miens) - mais il n'a rien voulu écouter.

Eh bien, j'ai haussé les épaules.

Si tu veux dépenser beaucoup d'argent, c'est à toi de décider, je lui ai dit.

Il a ri.

« Non, c'est pourquoi je le veux de Chine ».

Sauf que la Chine n'est pas si bon marché depuis des années, je lui ai dit.

Héhe.

Bref.

Je vous tiendrai au courant, mais à part quelques problèmes de site épineux sur une autre affaire que j'ai finalement - je pense - résolus - c'est l'histoire pour le moment.

De retour bientôt !

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Choisissez Gorilla Grip maintenant - vraiment le MEILLEUR en termes de développement d'une prise en main CORSUCATRICE et solide et bien faite, elle est également idéale pour se remettre d'une blessure si vous variez le tempo, etc.

Et n'oubliez pas qu'il ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs. Prenez également le système de fitness 0 Excuses pendant que vous y êtes.