Des entraînements de « combat » et plus encore !

En un mot, ils vous font vous sentir bien.

J'ai fait quelques tractions aujourd'hui, mes 100 squats, puis un peu de travail en club.

Ensuite, j'ai voulu... faire quelque chose de différent, et je n'ai donc pas fait plus de ce qui précède (ce que j'aurais fait normalement), mais l'idée m'est venue de frapper un sac lourd - ce que j'ai fait - sauf avec mes longues jambes (comme l'a dit un jour une certaine Carol) « en forme de girafe », hehe.

Et 200 coups de pied plus tard, des coups de pied de base, miens !

Je sens vraiment le cœur battre, les endorphines POMPER, la sueur couler dans le bas de mon dos, et plus encore.

Mais il ne s'agit pas tant de ça ni même du type de coup de pied que j'ai fait - un coup de pied de taekwondo de base que nous avons appris en 7e année en gros - que... eh bien, de la façon dont on se sent « autrement ».

J'ai déjà écrit sur les coups de pied (métamorphiquement parlant) que je suis monté sur le ring avec Marc le gorille à dos argenté quand j'ai fait ce qu'il a dit, c'est-à-dire « fais trois rounds avec moi sur le ring ! »

En termes de conditionnement physique, ce n'était pas si mal, mais le cœur battait définitivement, mais c'est ce que je ressentais le lendemain qui comptait vraiment. (ou sujets).

DIFFÉRENT.

Comme je l'ai dit à Marc plus tard, le bas de mon dos, mes pièges, un côté de mon corps (les hanches) « semblaient » simplement « différents » de tous les jeux de jambes impliqués.

Et le style de mouvement, même pour quelqu'un comme moi qui est habitué à l'activité physique !

C'est différent, mon ami, les sports de combat sont tout simplement DIFFÉRENTS.

Et l'entraînement que vous faites pour les sports de combat, rien ne le remplace, rien ne vous donne l'impression que ce type d'entraînement, sans parler du fait que vous vous sentez au sommet du monde sur le plan mental, un excellent moyen de vous défouler, etc.

Maintenant... mes pièges et le bas de mon dos sont différents AUJOURD'HUI. À l'heure actuelle.

Et pourquoi est-ce que je te raconte tout ça ?

Eh bien, tout d'abord, le sac lourd se prête à de superbes entraînements si vous savez comment l'utiliser correctement.

Même si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous entraîner assez bien (mais assurez-vous de vous concentrer sur la forme, vous serez d'autant plus efficace, même s'il est facile de tout faire dès le départ, et vous transpirerez encore... concentrez-vous davantage sur l'apprentissage de la FORME, que vous donniez des coups de pied, des coups de poing ou les deux)...

Et si vous n'avez pas de sac lourd, souvenez-vous d'une chose.

Les entraînements que je vous enseigne dans 0 Excuses Fitness sont exactement le type d'entraînement que les anciens ont fait pour se remettre en forme. Ils sont précisément ceux que les athlètes de combat utilisent jusqu'à CE jour.

Et ils te mettront en forme comme RIEN d'autre, si tu le fais bien, et vite.

Obtenez votre copie MAINTENANT.

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Excellente critique -

C'est un livre incroyable sur la forme physique qui combine la bonne combinaison d'intensité et d'intelligence. Ce ne sont pas des entraînements écrasants ou de la musculation, mais ce ne sont certainement pas non plus une promenade dans le parc. Le mot qui pourrait le mieux décrire ces séances d'entraînement est SMART. Il vous aide à jouer avec votre poids et à vous mettre en forme.

Murli Pawar, chef de projet, New Delhi, Inde

C'est tellement vrai, mon ami, tellement vrai !

Obtenez votre copie, MAINTENANT.