« J'ai 24 ans mais j'ai mal au dos à 65 ans » (et pourquoi le bridge n'est pas nécessairement la meilleure solution pour les maux de dos non plus)

L'obésité, le malaise (jusqu'aux enfants, les petits enfants qui ont plus de problèmes de santé que les adultes qui les ont élevés, même si les adultes n'en sont pas exemptés non plus), les bêtises qui se produisent partout, la paresse, les maux de dos, les douleurs aux épaules, les plaintes constantes sur tout - je me demande parfois , souvent, à quoi en sommes-nous arrivés en tant que société.

« J'ai 24 ans mais j'ai mal au dos à 65 ans », accompagné de la faible consommation d'énergie habituelle (et bien sûr, d'une réticence totale à investir dans les produits qui l'aideront, juste d'une volonté de salope de haut en bas qui résout tout)...

Et elle n'est pas la seule non plus (c'est une étudiante qui m'envoie un message à ce sujet).

Pas la collégienne de 20 ans que j'ai récemment bloquée à nouveau - comme j'ai bloqué trois de ses numéros, elle en a récemment eu un quatrième pour me harceler.

« Nandini, pourquoi ne réponds-tu pas si tu veux parler ? »

Non, c'est plutôt du « Bonjour ! » et puis des grillons. J'ai déjà écrit à ce sujet, ce sont essentiellement des crétins qui veulent se « divertir » gratuitement sous couvert de conversation où VOUS faites tout le discours, ils écoutent et peuvent participer à un commentaire ou deux « tout en faisant autre chose », généralement en faisant autre chose - ce genre de personnes est pathétique, c'est Pas seulement des femmes non plus, un ancien ami à moi, « Ricky », était exactement pareil.

Pouah.

Dans le passé, j'ai donné une chance à ces personnes, maintenant, c'est BLOCK instantanément.

Je ne les veux pas près de moi (je dois avouer que j'ai donné une autre chance à la fille, mais je l'ai bloquée à nouveau hier soir, mais quand même)...

... ce ne sont pas des gens à cet égard, ni elle, il s'agit de la vraie pandémie.

Maux de dos, problèmes de santé, maladies, etc. - et concentrons-nous sur le premier - les maux de dos - que la plupart des gens assimilent à des douleurs lombaires et à juste titre, car cela semble être ce dont souffrent la plupart des gens - lombalgie - et faiblesse des hanches, etc.

Mais les maux de dos sont bien plus complexes que ça, mon ami.

Les douleurs au haut du dos et au milieu du dos sont plus fréquentes que vous ne le pensez, et la faiblesse d'une région s'étend à l'autre.

La posture - tout au long de la journée - y est pour beaucoup, la plupart des gens ne se rendent pas compte que le simple fait de marcher debout, d'aspirer l'intestin (certes une tâche herculéenne pour de nombreuses personnes en raison de la taille de l'intestin) - et de perdre du poids - contribue grandement à résoudre de nombreux problèmes de maux de dos et de problèmes de santé général.

Dans le passé, je faisais ressortir le pont en tant qu'exercice #1 pour résoudre ce problème, de nombreux gourous le font, mais je ne le fais plus.

Pourquoi, parce que le bridge, bien qu'il s'agisse d'un excellent exercice, que vous devriez faire tous les jours, est sacrément doué, surplombe de nombreuses choses.

Tout d'abord, la plupart des gens pensent au pont arrière lorsqu'il s'agit de ponter, mais le pont AVANT est tout aussi important.

Pendant des années, j'ai eu des ischio-jambiers faibles qui ne me permettaient pas de me pencher correctement vers l'avant, mais pour me mettre sur une passerelle arrière, j'y restais toute la journée.

Je n'ai jamais eu mal au dos, mais cette faiblesse s'est traduite par de mauvaises performances dans d'autres exercices, comme le split ou d'autres virages vers l'avant, tout aussi importants !

Ensuite, vous avez des problèmes de haut du dos - qui, à mon avis, le pull-up - et le travail en club/masse/kettlebell bien fait sont quelques-unes des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre dos.

Les massages sont excellents aussi, mais ils ne résolvent pas les problèmes de santé sous-jacents, mon ami.

Ensuite, vous avez le « meilleur exercice »

Certes, c'est un SACRÉ exercice et une séance d'entraînement, essayez d'en faire 250 d'affilée, puis dites-moi ce que vous ressentez « le meilleur que j'ai jamais ressenti ». Les gens m'ont répondu en me disant, et ils ont raison, cela vous fait vous sentir « hors de ce monde » d'une manière que rien d'autre ne peut faire d'autre.

Mais même cela - LA PLUPART des variantes - se concentrent fortement sur le bas du dos, ce n'est que lorsque vous arrivez à l'une des variantes du livre « souvent ignorée » - la variante à talons PLATS - que vous commencez vraiment à vous retrouver quelque part en termes d'abdos. (pour ne pas dire que vous ne le ferez pas si vous le faites dans l'autre sens, mais pour vraiment passer au niveau suivant)...

Quoi qu'il en soit, la solution à tout cela ?

Un programme d'exercices approprié.

Soyez moins paresseux, mangez moins, entraînez-vous plus, soyez dur mentalement.

Bonne posture tout au long de la journée.

Évitez les « canapés profonds » comme la peste (littéralement, je me sens bizarre quand je m'assois dedans) - et le soutien du dos dans les sièges d'auto, etc.

BEAUCOUP de tractions - BEAUCOUP de club - de travail sur la marmite (Lumberjack Lodestone Fitness, maintenant c'est celui que vous devez vraiment réserver MAINTENANT) - et bien sûr, faites beaucoup de squats intensifs et de travail intensif des ischio-jambiers et des hanches (Squat 101, entraînement isométrique et de flexibilité - la compilation).

Faites tout cela correctement, les maux de dos appartiendront au passé - et OUI, concentrez-vous à la fois sur le pont avant et sur le pont arrière de la même manière, ce sont tous deux des exercices superlatifs, mais la plupart se concentrent beaucoup trop sur le second et non sur le premier.

Et c'est ça.

De retour bientôt !

Meilleur,

Rahul Mookerjee