L'ignorance est un bonheur... ou est-ce le cas ?

L'autre jour, je parlais du smackdown verbal plutôt lourd que j'ai remis à une certaine Gorilla Girl, qui dans toute sa gentillesse infinie « l'a prise » aussi, puis bien sûr me l'a remise directement sur un plateau dans son propre style inimitable que j'ai plutôt apprécié aussi. Hehe.

Je pense qu'elle adore ces échanges.

Hehe.

Cela mis à part, ce qui l'a déclenché, c'est - comme d'habitude - un tout petit commentaire - ou dans son cas, une vidéo qu'elle a envoyée.

Un typique « oh ils sont soooooooooooo badddddddddd ces gars-là ! » vidéo montrant une frappe de missile quelque part en temps de guerre.

C'est tout ce que c'était, une brève « vidéo faite pour les nuls et les idiots », une de ces stupides bobines de style Tik Tok éditées en 2 secondes sur une version chinoise de Tik Tok (Tik Tik Tok n'est-il pas à moitié détenu par une société chinoise de toute façon ? ?) que je déteste absolument, juste pour la valeur « choc » de celui-ci, sans logique, sans faits, SANS explication, rien derrière la vidéo...

Elle s'attendait à une réaction, à laquelle la mienne était « ça arrive à la guerre ».

Simple, factuel, pas de bien, pas de mal, pas de bon, pas de mal - ça ARRIVE TOUT SIMPLEMENT.

Et pour poursuivre le débat, il faudrait examiner des faits, que les gens ne veulent évidemment pas regarder ou même reconnaître.

Cela a provoqué un « visage en colère » en réponse.

« Mais le nom haché, car il pourrait être N'IMPORTE QUI, pas seulement Gorilla Girl, vous ne lisez pas, vous ne faites pas de recherches, ce qui est nécessaire pour avoir une discussion raisonnée à ce sujet », lui ai-je dit.

« Tout ce que vous faites est de regarder des vidéos stupides, sans cervelle, débiles qui ne font rien d'autre que frire davantage le cerveau avec une « panique » induite libérale BS »...

« Oh, OK ! Je vais m'éduquer davantage pour te parler ! » , elle a répondu hautain de la manière mignonne que les femmes ont souvent, et est partie - bien sûr, elle ne l'a jamais fait. Hehe. Tout va bien.

Le point engendre cependant...

La plupart des gens sont tellement accro aux haltères que parler de raison ou de logique avec eux (ma femme en est un excellent exemple) revient à se cogner la tête contre le proverbial mur de briques, mais ce n'est pas seulement le BS stupide « perdez-vous dans la vidéo » (et faites-vous frire le cerveau pendant que vous y êtes) pourquoi ces gens le FONT .

C'est pour ne pas regarder les choses en face.

Dans la grande majorité des cas, ces personnes ont elles-mêmes une vie ennuyeuse et insatisfaisante - et c'est de l' « évasion » - facile à faire - non seulement cela, cela s'appelle ignorer les faits parce qu'ils SAVENT que les faits sont vrais - mais ils croient qu'ils ne peuvent rien y faire, alors ils l'ignorent.

Bien sûr, vous pouvez être cette autruche qui vous met la tête dans le sable si vous le souhaitez, vous contenter de regarder des « teasers » et des vidéos éditées qui font exactement F all en termes d'explication de la situation et de l'histoire RÉELLES et des PERSONNES derrière tout ce que vous voulez discuter.

« Je viens d'envoyer une vidéo ! »

Ouais.

C'est vrai.

Le pourquoi est le but, Sophia...

Quoi qu'il en soit, ces autruches - ou moutons - sont les premiers à être abattus quand ça frappe vraiment le ventilateur. Vous pouvez bien sûr leur dire ceci, leur dire de se préparer, leur dire de faire des plans, rien de tout cela ne fera de différence pour eux, alors autant économiser votre souffle.

Je veux dire, bon ou mauvais en temps de guerre...

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont utilisé des blocus navals dans le cadre de leur stratégie contre le Japon pour « affamer le Japon » (curieusement, la même chose qui se passe maintenant avec la Russie et l'Ukraine est tellement mauvaise, d'un point de vue logique, je me demande POURQUOI ? ? - Goose and Gander, quelqu'un ? ?) - et je crois que c'est le général MacArthur (je ne suis pas sûr, mais je pense) qui a prédit que cela ferait plus d'un million de victimes du côté des Alliés (principalement des États-Unis je crois, mais encore une fois, je ne suis pas tout à fait sûr là-dessus, mais Alliés oui) - et affamer à peu près tout le pays du Japon à mort.

... et donc, ils ont largué « deux bombes, deux villes » et la guerre était terminée (ce qui, bien sûr, ils ont commodément masqué la contribution massive des Soviétiques à la guerre avant celle qui a vraiment causé la disparition des Allemands, et la bataille que les Soviétiques ont retournée et menée avec les Japonais AVANT que les Big Boys ne soient abandonné).

La contribution « dans les tranchées » qui a vraiment fait demi-tour, le cul tout droit jusqu'à Berlin alors que personne ne s'y attendait après le martelage massif et brutal que les Soviétiques ont subi au départ.

Ne vous méprenez pas.

Je ne suis pas une pom-pom girl pour personne, je souligne les FAITS.

Et qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui ne va pas ?

Lâcher la bombe, ou le million de victimes, ou... ?

(D'un côté, c'était aussi la tactique du « choc et de la crainte » dont on entend tant parler lorsque les États-Unis ont pilonné l'Irak - mais ce n'était pas le sens du terme tel qu'il était initialement prévu. À l'origine, le terme était censé avoir « un impact maximum, un minimum de victimes » - les Britanniques avaient un bien meilleur terme pour le désigner que « choc et crainte », mais les médias ont repris ce dernier, et donc... mais essentiellement c'est ce que c'était « une bombe, une ville », fini avec - pas « victimes maximales »).

C'est vrai, faux ?

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville de Calcutta était presque morte de faim - je crois que tout l'État, en fait, lors de la famine du Bengale de 1943 - où cela se résume en grande partie à Churchill et à la politique de prendre tout le grain de l'Inde pour nourrir le Royaume-Uni qui, à ce moment-là, était à peu près martelée par le Nazis.

C'est vrai, faux ?

Ça arrive. C'est la guerre. Vous faites des choix difficiles, c'est comme ça.

Cela n'assombrit pas du tout ma perception que Churchill est un grand leader non plus.

Vous êtes le juge, mais vous ne pouvez être le juge que si vous avez accès aux faits, et plus important encore, si vous LISEZ ces faits, si vous traitez, pensez intelligemment, etc.

La plupart des gens ne le savent

Ne vous méprenez pas - je ne crois pas beaucoup aux sh-news de toute façon, et je les appelle régulièrement moi-même, pourtant, avant de commencer ma journée, je passe souvent au ralenti pendant un moment - et quand je les lis, devinez quels sont les mots qui me viennent à l'esprit.

« Putain de bon sens ».

« Cela a commencé il y a longtemps ».

Croyez-moi, si vous lisez beaucoup de choses sur l'inflation dans les journaux en ce moment et si vous n'entendez que malheur, cela dure depuis des années, bien plus longtemps avant qu'elle ne soit finalement diffusée dans les journaux « mainstream ».

Comme une certaine Marjorie Taylor Greene, une dame que j'admire plutôt et que j'aime si juste pour la façon dont elle présente FACTS -

« Les Républicains disent quelque chose, ce n'est que la nouvelle avec six mois d'avance »

(ou quelque chose comme ça était son dernier commentaire).

J'ai tendance à être d'accord, sauf que je dirais dans mon cas deux ans ou plus tôt. Hehe.

Le fait est que pour porter le genre de jugements que je fais, les prédictions, etc., il ne faut rien que VOUS n'ayez pas déjà.

Tout ce qu'il faut c'est ce qui suit :

Un cerveau.

Une volonté d'utiliser le cerveau et d'apprendre à faire confiance à son intestin.

Et lire, faire des recherches, reconnaître des faits que beaucoup d'entre vous après avoir lu ne serait-ce que la moitié de cet e-mail bâilleront et reviendront à vos vidéos, et c'est très bien - le fait est que tout ce dont vous avez besoin, c'est d'Internet en plus des deux ci-dessus auxquels vous avez accès si vous lisez ceci, non ?

À part ça, bien sûr, ton choix...

En termes de fitness, même chose.

Certains d'entre vous sur cette liste ont ENCORE, bien qu'ils sachent parfaitement que la forme physique est à l'ordre du jour, plus que jamais, que votre survie même pourrait être en jeu - sachant parfaitement que mon système de remise en forme est de loin le meilleur type d'entraînement que vous puissiez faire parce que vous pouvez l'emporter n'importe où, ce n'est pas nécessaire pour les gymnases, ou tout autre équipement même (autre que de grosses pierres ou des rochers si vous le souhaitez, hehe) - PAS obtenu le système de remise en forme 0 Excuses.

Quand quelqu'un le souligne, ces gens lancent des bêtises comme « nous n'en avons pas besoin » (quand vous savez parfaitement que vous n'en avez pas juste besoin, mais que vous le VOULEZ aussi - un cocktail capiteux nocif qui, n'est-ce pas, hehe) - quand vous savez que cela vous aidera - et certains s'en prennent aux déchets liés aux prix, d'autres s'en prennent à d'autres tripes.

Prix ? ?

Bien que TOUT ait augmenté au cours de la dernière année - beaucoup - et même cette année - le prix du système de remise en forme 0 Excuses n'a PAS augmenté.

Et cela seul est un fait qui devrait donner du sens à beaucoup de gens...

En plus du fait que pour REAL Fitness, ce dont vous avez besoin - ce ne sont pas les stupides vidéos Tik tok éditées à moitié cul que vous voyez partout, ou les Youtubers avec leurs salons fastueux vous montrant des mouvements de base dans des tenues révélatrices ou autres, ou en train de manger des saloperies dites saines dans des endroits « exotiques » et tout ça.

Tout cela peut sembler beau, mais c'est dans les tranchées et les répétitions implacables « ennuyeuses », souvent dans une grotte sombre qui fait le travail.

C'est LIRE - et apprendre de quelqu'un qui l'a fait - et être dans les tranchées plus souvent qu'il ne se soucie d'admettre qui le fait.

Des vidéos ?

Les miens sont inédits. LONG. Et ils sont tournés dans mon salon, où l'on peut même voir ma valise assise là, avec des boîtes vides de thé vert.

On m'a dit de modifier ça.

Je ne l'ai pas fait.

Je préfère rester réel et me concentrer sur ce qui compte : le CONTENU !

Et c'est ce que j'ai fait - c'est ce dont VOUS avez besoin aussi, mon ami fitness.

Quoi qu'il en soit, cela dure depuis trop longtemps, alors je vais terminer ici.

En termes de forme physique, vous DEVEZ simplement vous procurer le système 0 Excuses Fitness si vous ne l'avez pas déjà fait, et c'est le résultat final - point final.

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Non, et penser « Je l'ai déjà vu » et cliquer sur passé ou ne pas cliquer du tout ne résoudra pas la situation non plus...