Pourquoi le terme « excellence de l'exécution » me convient SI BIEN !

Je dois avouer qu'il y a peu de choses que j'aimais mieux à l'époque que la WWF - ou WWE, comme elle a été rebaptisée plus tard.

Surtout à l'ère de l'attitude, tout s'est détérioré par la suite. Il n'y aura JAMAIS d'autre époque ni de superstars comme celle-là - sans parler de mon Steve Austin préféré de tous les temps - jamais !

Dommage que cette époque soit terminée, mais nous pourrions la voir revenir plus tôt que vous ne le pensez, les gens en général en ont assez d'être politiquement corrects, mais là encore, il y a un énorme groupe qui se sent à l'opposé, alors qui sait.

Mais de toute façon... Marteau-piqueur génétique Vince Mac Mahon, sur le rare - ou un, si j'ai la bonne occasion, il a laissé tomber ses cheveux avec les garçons est devenu vraiment PLÂTRÉ.

Ils le balançaient comme un catcheur. Héhé.

Dans l'autobiographie de Bret Hart, je crois, il écrit « Je me souviens avoir pensé ce que j'ai fait, il y a Vince avec son cou maigre »...

C'étaient des jours avant la construction de booby-building pour Vince, je crois !

Mais de toute façon, grillés après le club, ils se sont présentés dans la chambre d'hôtel d'un certain Ric Flair, ont demandé à être laissés entrer (pour une raison quelconque, Flair n'est jamais venu au départ) - et le gars agité de la réception de l'hôtel n'a pas voulu - et Vince ?

« Je suis Vince MacMahon », a-t-il apparemment crié d'un ton définitif.

Eh bien, je ne peux pas discuter avec ça, Vinnie Mac, pas plus que le réceptionniste, ils ont pris la clé, sont entrés, ont allumé leurs joints et...

... alors où est-ce que je vais avec ça ?

Ce n'est certainement pas une critique ou une évaluation du livre de Bret - qui suscite apparemment beaucoup de haine de la part de certains milieux.

« Il est plein de lui-même », dit le refrain. Beaucoup de catcheurs ont l'air de penser ça aussi, et je respecterais leur opinion - bon sang, ils sont passés par là.

Mais bon - pour moi, malgré que Steve Austin (en raison de sa consommation de bière, de son machisme et plus encore) soit mon favori de TOUS LES TEMPS (je n'ai jamais été un grand fan ou du tout de Rock !) - Bret Hart occupe une place spéciale dans mon esprit.

Il l'a toujours fait.

À l'époque, il était le meilleur chien, et solide top dog fiable OLD SCHOOL à cela !

Peut-être que Bret n'était pas le bon choix pour l'ère Attitude.

Peut-être qu'il ne voulait pas l'être.

Je comprends les deux versions de l'histoire, et le pourquoi.

Même si je pense qu'un Bret old school aurait prouvé le fleuret parfait pour beaucoup de joueurs d'Attitude... un peu comme le Taker n'a jamais été démodé, old school, le MEILLEUR buteur pur de la WWE - période.

Bret, bien sûr, était le meilleur CATCHEUR, et un VRAI catcheur, pas ce que les gens pensent du « faux catch non plus ».

Il suffit de regarder comment lui et Owen ont été entraînés par le légendaire Stu Hart dans le sous-sol de leur maison au Canada, leur mère a littéralement entendu des cris venant du sous-sol pendant l'entraînement !

Ces verrous et ces blocages PEUVENT - et sont - douloureux !

Sans parler de la construction de Bret - construction SOLIDE, si vous le regardez en arrière dans la journée - les jambes et les hanches et les épaules, le haut du dos sont ce qui se démarque - il n'a jamais été le type « show off » non plus en termes de haut du corps bien qu'il aurait pu l'être !

Et bien sûr, même sa musique était du rock and roll old school !

J'ai adoré.

Jusqu'aux lunettes de soleil qu'il donnait à quelqu'un dans la foule « gentil ». (jusqu'à ce qu'il tourne le talon).

Mais surtout, peut-être une chose - il était un pur catcheur dans et hors - point.

Peu en douteraient, même ses plus grands détracteurs.

Il y avait une raison pour laquelle il était le champion pour YEARS d'affilée, pourquoi il avait le meilleur contrat de la WWE et ainsi de suite (pendant des années) - et pourquoi il a été appelé l'Excellence de l'exécution, tous les mouvements de lutte purs - exécuté parfaitement.

Il est peut-être vieux et un peu « blessé maintenant » de ce que je lis, l'arthrite et des tonnes d'autres problèmes médicaux, et c'est très bien, mais je ne voudrais pas baiser avec lui - un peu comme je ne ferais pas un certain Vladimir Poutine, malgré la pourriture qu'ils écrivent sur sa soi-disant tumeur et ainsi de suite - une fois un judoka, toujours ça ! (la rumeur dit qu'il s'agit d'une ceinture noire) - idem pour le Taker, peut-être la PLUS GRANDE LÉGENDE de toutes !

(ne reliant aucune des trois personnes ci-dessus, il suffit de dire)

Où est-ce que je vais avec ça ?

Sûrement pas pour vous raconter des histoires de la WWE.

Mais vous dire ceci - ce FORMULAIRE, mon ami - est différent des représentants.

Vous pouvez faire un style bâclé à 100 pompes, mais le slop reste un slop quelle que soit la façon dont vous le coupez (tant de personnes font du SLOP en termes de pompes).

Pareil pour les tractions, les squats, etc. - « l'esprit et le corps » travaillent ensemble comme on dit dans Bloodsport, ne peut se produire que s'il y a une excellence d'exécution pendant que vous vous entraînez.

Prêtez une attention PARTICULIÈRE à la forme, mon ami.

UNE répétition effectuée dans une forme correcte et lente vaut mieux que 10 répétitions bâclées.

Je n'arrête pas de le dire tout au long de 0 Excuses Fitness et tous mes autres livres.

Et c'est vraiment la leçon à tirer. Que vous le preniez ou non, que vous travailliez vraiment vous-même - ou votre EGO - dépend de vous.

J'ai dit ce que je voulais dire là-dessus, et c'est VRAI.

De retour bientôt !

Le meilleur,

Rahul Mookerjee